Article publié le 24 juin par Martin Geddes sous le titre original « The moment of truth ».
Traduit de l’anglais par Stanislas Berton.
La fraude électorale. L’arnaque covidienne. Le génocide. Le chantage. La corruption. Le trafic d’êtres humains. La trahison.
Tout cela va être révélé au grand jour et le monde sera sous le choc, y compris ceux qui connaissent la vérité. Aujourd’hui [NdT :24 juin] marque l’anniversaire de la création de la franc-maçonnerie à Londres en 1717. C’est également le jour de la Saint Jean. Dans le calendrier Julien, c’est le 11/6 (à l’européenne) ou le 9/11 (à l’américaine et inversé). Attendons de voir ce qui va se passer au cours des prochains jours et semaines. Les Russes semblent savoir que quelque chose d’important se prépare et des troupes sont déployées un peu partout aux États-Unis. Cela promet d’être un été comme il y en a peu dans une vie.
Tout est connecté et cela fait des années que les détectives citoyens révèlent les crimes et établissent les liens entre eux. Cela nous permet uniquement de comprendre ce que les membres du renseignement militaire savent depuis longtemps. Nous vivons sous la coupe d’une mafia transnationale avec un projet communiste et post-humain. Comme l’avait parfaitement décrit JFK : « une conspiration aussi monolithique qu’impitoyable qui repose en premier lieu sur la dissimulation pour étendre sa sphère d’influence, sur l’infiltration plutôt que sur l’invasion, sur la subversion plutôt que sur les élections, sur l’intimidation plutôt que le libre choix, sur la guérilla de nuit plutôt que sur la lutte armée de jour »
Le fait que tout soit connecté a son importance. Vous ne pouvez pas révéler la fraude électorale de 2020 (et de toutes les autres élections) sans montrer comment l’arnaque covidienne fut utilisée pour manipuler le vote par correspondance. Vous ne pouvez pas dévoiler la fraude électorale sans dévoiler aussi le caractère génocidaire des injections (et des tests PCR, et tout ce qui est utilisé pour nous empoisonner). Vous ne pouvez pas montrer au grand jour la corruption de Big Pharma sans montrer aussi celle de Big Tech, Big Media, et Big Tout. Tout le complexe militaire, industriel, culturel, universitaire et financier doit s’effondrer. Le monde qui apparaîtra une fois que la poussière sera retombée sera différent de celui que nous avons sous les yeux aujourd’hui.
Au cours des cinq dernières années (et plus), le diable a tenté de nous avoir à l’usure et cela n’a pas fonctionné. Ceux d’entre nous qui sont « éveillés » n’ont rien perdu de leur zèle et sont désormais des guerriers endurcis et expérimentés au service de la cause. Nous sommes littéralement au cœur d’un combat à mort avec un mal qui ne peut qu’être totalement vaincu et neutralisé. Nous autres patriotes avons l’intention de nous protéger, de protéger nos familles et de défendre nos patries. Dieu merci, ce sont les soldats professionnels qui font le gros du travail et notre boulot de paisibles civils est d’empêcher la guerre civile et de limiter les dégâts causés par les inévitables bouleversements. Les soldats numériques diffusent la vérité et, par leur actions désintéressées, ils privent les mensonges de leur capacité à nuire aux autres ainsi qu’à nous-mêmes.
Au moment où le résultat de l’élection de 2020 est annulé, où les arrestations massives sont annoncées (certaines sont déjà en cours) et où la réalité du génocide covidien est révélé marque le début d’un tournant pour l’humanité. A parti de ce moment, l’ennemi doit passer d’une guerre clandestine à une guerre ouverte afin de nous neutraliser : le diable doit nous éliminer. Attaques informatiques, coupures de courant, suppression des moyens de communication, perturbations des chaînes logistiques, effondrements financiers : tout cela est pratiquement certain. Le terme « d’expérience de mort imminente de notre civilisation » se trouve régulièrement mentionné, aussi préparez-vous en conséquence. Le quasi-déclenchement de la 3ème guerre mondiale semble être également à l’ordre du jour, ne serait-ce qu’en tant que film à grand spectacle destiné à réveiller les masses endormies et faire sortir les traîtres du bois. Cela ne va pas être facile mais il semble qu’il y ait des protocoles en place pour gérer ces problèmes et limiter les dégâts.
Pour ceux qui vont être sous le choc de ce « dur réveil », j’ai plusieurs messages pour vous. Le premier est que nous avons été réduits en esclavage bien avant que nous ne soyons nés. Notre histoire a été en grande partie effacée, remplacée par des mensonges, et nous avons tous été soumis tout durant toute notre existence à un endoctrinement très intense. Le monde est très différent de ce qu’on vous a raconté et nous avons été en guerre durant toutes nos vies, alors même que nous croyions vivre en paix. Rien de tout cela n’est de votre faute, et si certains ont rejeté cet endoctrinement plus vite que vous, cela ne fait pas d’eux de meilleurs personnes. Chacun d’entre nous suit son propre chemin et personne d’autre ne peut emprunter le vôtre à votre place. A partir de maintenant, votre priorité est de guérir vos blessures, malgré la rage et la tristesse que font naître en vous la trahison et la chute de vos idoles.
Le second message est que certains d’entre nous se sont consciemment préparés et entraînés -via l’opération Q ainsi que d’autres moyens – à être là pour vous quand vous allez avoir besoin de nous. Nous avons été contraints d’accomplir notre propre travail intérieur, en même temps que la corruption du monde nous était révélée. Nous avons « tenu bon » pendant des années, malgré le fait d’avoir été ridiculisés, ostracisés et persécutés. Nous ne sommes plus ceux que nous étions il y a encore quelques années et nous avons énormément grandi d’une façon que vous n’arrivez peut-être pas encore à pleinement percevoir. Notre travail est de stabiliser la société à l’heure de ce changement radical, de réconforter ceux qui sont en pleine détresse et d’être les pionniers d’un monde tellement meilleur qu’il ne ressemblera à rien de connu. Cela fut une expérience brutale mais ce qui ne vous tue pas vous rend vraiment plus fort et vous pouvez nous faire confiance, même si vous ne faites plus confiance à personne.
Le troisième message concerne le fait que vous allez vous demander pourquoi vous (et tant d’autres personnes que vous considériez comme intelligentes et informées) ont pu se tromper à ce point. Nous sommes au cœur d’un combat spirituel et, en dernière analyse, vous aviez placé votre confiance dans des idoles. Vous avez mis l’autorité temporelle sur un piédestal, fait confiance à des institutions corrompues et souscrit à des récits médiatiques fondés sur la peur et le contrôle. Votre désir d’avoir raison et d’être approuvé par vos amis et collègues était plus fort que celui d’être vertueux. Si vous voulez vous libérer de cette souffrance, vous devez vous réconcilier avec cette réalité extérieure, vous repentir de votre orgueil et vous tourner vers une autorité plus haute que celle de l’État. Il n’y a pas d’autre solution, le prix à payer pour le pardon de vos péchés est déjà payé et le sacrifice d’animaux ou d’enfants n’est pas nécessaire.
Le moment de vérité est arrivé : il est inévitable. Il marque la fin de notre système politique actuel car plus personne ne fera confiance à un homme politique. Il marque la fin de notre système fiscal car des gens sains d’esprit ne financent pas leur propre assassinat et leur asservissement. C’est aussi l’effondrement de notre système financier car le remboursement de la dette dépend des revenus générés par le système fiscal. C’est la fin de notre système judiciaire corrompu qui a transposé les lois qui gouvernent la mer et les morts à la terre et aux vivants. C’est un enfer pour les faux prophètes qui vous ont ordonné de consentir au port du masque et à la mutilation des enfants. C’est une apocalypse de la vérité : la révélation de toutes ces choses immondes qui grouillaient dans l’obscurité.
C’est un cliché de dire que tout cela nous renvoie aux enfants et, nous allons bien entendu devoir faire face à la réalité du sacrifice, de la torture, de l’exploitation et de la production de drogue des plus petits d’entre nous. Et pourtant, un aspect de cette question demeure ignoré. Nous avons tous un enfant intérieur qui porte les blessures de notre enfance. Cette partie vulnérable de nous-même a besoin d’être réconfortée et guérie, il s’agit là d’un besoin universel. Nous devons collectivement affronter ce Grand Réveil, non seulement pour les victimes du passé et les enfants à venir mais aussi pour nous-mêmes. C’est l’opportunité collective de nous arrêter, de reprendre notre souffle, et de reconnaître les traumatismes que nous avons tous subis. Une remise à plat financière, politique ou technologique n’est rien comparée à celle qui touche à nos relations, à notre culture et à notre spiritualité.
Pour que nous puissions tous retrouver notre liberté, nous devons nous libérer des comportements qui proviennent des blessures de notre enfant intérieur. Selon moi, ce que nous appelons le narcissisme, une source importante de mauvaises actions, n’est pas correctement nommé. Tous nos syndromes et nos désordres sont des réactions à des traumatismes et à une privation d’amour qui nous conduisent à nous diviser et à nous fragmenter afin de nous protéger et de nous permettre de continuer à vivre. Une fois que nous admettons que nous avons tous été victimes, à différents degrés, d’abus sataniques récurrents, alors seulement notre conscience peut entamer une transition vers la guérison et la santé. Le paradoxe est que nous pouvons guérir uniquement si nous nous plongeons d’abord dans la douleur causée par le problème. Il existe bien des façons de nous déprogrammer et de nous reprogrammer pour traverser cette nuit de l’âme collective.
J’ai découvert une façon utile de remettre les choses en perspective pour ceux qui viennent juste de se réveiller. Même mes parent ont admis qu’ils parlent quelque fois du fait que « Martin avait raison » mais je leur ai conseillé de voir les choses un peu différemment. Le vrai sujet est « voici le monde tel qu’il est » et ce que Martin, ou toute autre personne, pense n’a pas d’importance. Rechercher la vérité ou la moralité revient à accepter ce qui est divin et cela dépasse nos problèmes d’égos ou de caractères. Le fait d’être à nouveau capable d’une pensée critique et de faire la différence entre la réalité et le récit (c’est à dire entre la morale et l’idéologie) est tout ce qui compte. « Je te l’avais bien bien dit » est peut-être vrai, mais cela n’a pas d’importance, si n’est pour établir une crédibilité qui pourrait s’avérer utile pour l’avenir.
Les « complotistes » se sont transformés en « ingénieurs en responsabilité » et sont maintenant très occupés par la rédaction de déclarations sous serment, l’expulsion des enseignants wokistes et les plaintes contre ceux qui ont violé notre confiance. Le diable a peut être réussi à vous convaincre qu’il n’existait pas, et vous a ainsi piégé, mais vous avez toujours la possibilité de vous repentir et de rejoindre le mouvement. D’une manière ou d’une autre, nous sommes tous imparfaits et le paradoxe est d’accepter votre valeur infinie tout en intégrant votre nature déchue. Se « réveiller » revient à rejeter les ruses du diable, qui vous fait payer la location de ce qui vous revenait de droit en premier lieu, tout en acceptant la grâce qui vous offre la possibilité du repentir pour vos propres errements.
Le moment de vérité sur le monde extérieur est le moment où vous rendez compte que vous avez été trompé, ce qui fait de vous un être humain faillible. Vous pouvez même être un expert en probabilités très intelligent et reconnu, ayant écrit plusieurs livres sur le sujet, et convaincu que vous êtes trop malin pour vous faire avoir. Malheureusement, le sujet qui compte n’est pas le « risque de queue » mais le « risque de connard ». Ceux pour qui la chute sera la plus rude seront ceux qui, par orgueil ou par mépris, pensent qu’aucun complot ne peut dépasser une échelle, une subtilité et une dépravation allant au-delà de leur propre imagination. Le moment de vérité concerne autant notre nature d’individus vulnérables que ce vaste monde corrompu.
Parfois, la vérité est difficile à entendre. Mais c’est la vérité. Et le moment est venu.
Pour aller plus loin :
Des bonnes questions (Geddes)
De l’empire du mensonge (Geddes)
Dépasser Babylone (Geddes)